
Nous poursuivrons notre lecture de l’Évangile selon St Luc, notre point de départ pour la séance : le chapitre 21.
Même si vous n’êtes pas venu les premières fois, vous pouvez nous rejoindre !
Rendez-vous tous les 2è, 3è et 4è mercredi du mois à la Grand’Maison
(19 rue Sainte Catherine à Saint Etienne), de 19h15 à 20h30.

