
Prochain « Kesako » : Vendredi 26 juin de 19h15 à 20h à la Grand’Maison (19 rue sainte Catherine).
Le thème sera : Magnifica Humanitas, l’encyclique du pape sur l’IA.
Que nous dit-il? Quel message donne-t-il aux chrétiens et pour le monde ?

Prochain « Kesako » : Vendredi 26 juin de 19h15 à 20h à la Grand’Maison (19 rue sainte Catherine).
Le thème sera : Magnifica Humanitas, l’encyclique du pape sur l’IA.
Que nous dit-il? Quel message donne-t-il aux chrétiens et pour le monde ?